Back
  • Die wichtigsten Werkzeuge
    Back
    Loading...
    +986€January
    2024
    87%Bets won
    5.34Maximum odd
    Football predictions every dayStart VIP
    Predictions of the day
    See all the predictions
    The latest big odds passed by Winflix!
    -hours
    -minutes
    -seconds
    Discover the nextBig odds coming up!...Discover VIP Prediction

    The best tips and tools for successful football sports betting

    A winning football prediction takes statistics and news into account

    Soccer Sports Betting: Increase your chances of winning with tools and predictions

    Winflix is ​​the site specialized in football predictions. The tools present on the website and the application allow you to have a selection of "ready to bet" bets in order to increase the chances of winning your bet. Whether it's a single bet or a combination bet, the user who wants to bet on sporting events on the Internet must have made an initial deposit at a sports betting site. Sports betting is considered a game of chance, nevertheless, on winflix.net beginners will find sports betting tips, predictions from our sports betting software and algorithm, and exclusive access to all the tools to optimize your chances of winning and find the best odds to bet on with sports betting earn.

    Football forecast: our answers to your questions

    How do I get a reliable football prediction?

    How do I find the right football prediction?

    How can the prognosis be improved?

    What is the best soccer prediction website?

    How do you win your sports bets?

    Who is the best prediction?

    What is the best app to find football prediction?

    What is a football prediction?

    What is a prognosis?

    What is a forecast page for?

    Why choose an expert football prediction?

    Winflix is ​​a soccer predictions website for winners: discover the latest soccer predictions for winners

    Win again for Winflix customers! Thanks to our winning analysis, you will see our recently won 1X2 or double odds picks with the match odds below. These profit predictions are divided into 2 parts:

    All the experts predictions

    SAFE football predictions are predictions that present a high reliability rate and low odds. Safe predictions give you considerable certainty about the chosen game option and the sports bet placed with a bookmaker. So-called "safe" predictions, meaning "reliable" or "safe", are an important part of sports bets placed by forecasters or bettors. Winflix is ​​made up of professional bettors and expert football forecasters to offer, thanks to our software and our statistics, a double perspective and an analysis as efficient as it is reliable to bet and bet online with maximum security.

    Ranking by percentage of results of football predictions in the last 3 days

    The most reliable prognostic pronos

    Winflix, the best VIP in football prediction?

    A VIP is a member classified as "very important person", which means "important person" in French. When a prediction site offers you to become a VIP member, it is generally the case that access is paid for, but in return you benefit from full access to the best predictions offered by the sports betting advice site. There are different types of “VIP forecast feet”. Either a member becomes a VIP by paying for a subscription or one-time access, or a member becomes a VIP by paying for a subscription or one-time access Register on one of the sports betting sites, also known as bookmakers. In all cases, VIP access to football prediction sites allows you to see the PROno or PRONOS selected by an expert to offer a higher than average profitability rate. VIP is therefore lucrative for the amateur bettor. Regardless of your level at sports betting, VIP access to a prediction site is usually lucrative. Whether you are a novice bettor, casual bettor or expert, the Winflix VIP will help you improve your results and increase profitability from month one with effective bankroll management.

    Our opinion on football tip sites

    avis winflix

    Winflix.net is the best football predictions website to advise demanding bettors. There are many other types of soccer prediction websites, we will describe in detail the 2 types of prediction websites that exist.

    The free football predictions website

    Free betting sites have pros and cons. For example, they are never really free. In reality, they are mainly paid for by advertising, and the largest advertising budget generated by these types of sites is that of bookmakers. So if you are looking for a free soccer predictions website, ask yourself the following question: Can I trust a paid predictions website from bookmakers and sports betting sites? The answer seems obvious, if you want to win your bets in the long run then using free prono sites is definitely not for you. That doesn't mean they don't hit the mark a few times, but if they make you win too much at your sports bets thanks to their free tips, it's because they're losing money at sports betting sites and under these conditions doesn't seem obvious that bookmakers continue to pay them. Here is our take on websites prone to "free" and finally we will remember that what is free has no value. You can also find a nice Winflix review article that includes all the tests done by others.

    Paid Tipster Sites

    Many tipsters evolve, but generally just trying them is enough to understand that you have just been scammed and that the football predictions on offer are neither more nor less than a feeling of the person behind them. The empirical values ​​are generally very low and the forecasts do not correspond to the often advertised expectations of corrupt influencers. This page of all tipsters or tipsters does not necessarily have to be blocked. Likewise, many tipsters and tipster websites falsify their results in order to sell them. So don't hesitate to check the soccer predictions provided by the tipster before you pay. Some tipster sites can be marginally profitable (which is good enough when you see others letting you lose) and among the top tipsters, a large number don't follow, give advice on betting or sports betting strategy, but only give a few games of the time to time and gargle with poor results.

    Predictions available for more than 40 football leagues

    The winflix.net site offers sports betting tips and predictions for over 40 football leagues and competitions. Find the predictions you need by selecting our soccer predictions section by league and country. Of course, the top 5 European leagues have priority in terms of attractiveness for sports betting, but our football predictions have a very good success rate on other foreign leagues.

    https://winflix.net/logos/logo/logo_2.webp
    Ligue 1 and Ligue 2 : Our French football predictions

    https://winflix.net/logos/logo/logo_10.webp
    Premier League e Championship : our vulnerable football

    https://winflix.net/logos/logo/logo_25.webp
    Bundesliga 1 und 2 : Predictions football

    https://wp.winflix.net/wp-content/themes/winflix/img/drapeau-3.png
    Liga 1 and 2 : Spanish football league predictions

    https://winflix.net/logos/logo/logo_768.webp
    Predictions Serie A and Serie B: bet on the Italian football league

chevron_leftRetour
  • Les outils clés
    chevron_leftRetour
    Loading...
    Les derniers pronosticsVoir les matchs
    Pronostic foot du jour Wintips
    calendar_today
    --Gains potentielsDécouvre les WinTips du jour
    Suivi du bankroll des pronos safes

    Winflix est le logiciel le + fiable pour optimiser tes paris sportifs football : Découvrez le suivi bankroll des pronos safes donnés chaque jour :

    Janvier 2023
    Décembre 2022
    Novembre 2022
    Année 2022
    Les outils paris sportifsTout voir

    Augmentez vos chances de gain et profitez des meilleurs pronostics foot
    grâce au logiciel et aux outils Winflix !

    calculateWinOddsOutil d'aide pour sélectionner les matchs et options de pari sportif répondant à des critères de probabilités.
    equalizerWinScoreOutil d'aide pour identifier les probabilités de socre exact et isoler les matchs avec des filtres multicritères.
    add_taskWinGoalOutil d'analyse des buts dans un match de foot permettant de sélectionner les matchs par potentiel de buts.
    differenceWinComparatorOutil permetttant la comparaison d'état de forme entre 2 équipes et de classer par écart le plus grand.

    Plus de 12 outils d'analyses et d'optimisation pour gagner nos pronostics foot

    Deviens le king des paris sportifs grâce aux outils d'analyse et de prédiction Winflix, suis tous les matchs en direct, toutes le statistiques clés, tous les buts & toutes les dernières actus’ de la planète foot en temps réel !

    Découvrez l'avis des membres !

    Chez Winflix on ne ment pas, ce sont nos membres et les chiffres qui parlent pour nous ! Découvrez tous les avis des membres Winflix.

    Tops astuces & outils pour réussir vos paris sportifs foot

    Un pronostic foot gagnant tient compte des statistiques et des actus

    Paris sportifs Foot : Augmenter vos chances de gagner avec des outils et des prédictions

    Winflix est le site spécialiste des pronostics football, les outils présent sur le site et l’application permettent d’obtenir une sélection de pari “Prêt à parier” afin d’augmenter les chances de gagner son pari. Qu’il s’agisse d’un pari simple ou d’un pari combiné, l’utilisateur souhaitant parier sur internet au travers des évènements sportifs doit avoir réaliser un premier dépôt sur un site de paris sportifs. Les paris sportifs sont considérés comme des jeux de hasard, toutefois les débutants trouverons sur winflix.net des conseils en paris sportifs, des pronostics issue de nos logiciels et algorithme en paris sportif, ainsi qu’un accès exclusif à tous les outils permettant d’optimiser vos chances de gagner et de trouver les meilleures côtes pour gagner de l’argent avec les paris sportifs.

    Pronostic Foot : Nos réponses à vos questions

    Comment obtenir un pronostic football fiable ?

    Comment trouver les bons pronostic foot ?

    Comment améliorer le pronostic ?

    Quel est le meilleur site de pronostic foot ?

    Comment gagner ses paris sportif ?

    Quel est le meilleur site de pari foot ?

    Qui est le meilleur pronostiqueur ?

    Quelle est la meilleure application pour trouver un pronostic foot ?

    Qu'est-ce qu'un pronostic foot ?

    Qu'est-ce qu'un pronostiqueur ?

    A quoi sert un site de pronostic ?

    Pourquoi opter pour un pronostic football expert ?

    Winflix est un site de pronostic foot pour les gagnants : Découvre les derniers pronos foot gagnés

    Ca gagne encore pour les parieurs Winflix ! Grâce à nos analyses gagnantes, nos pronostics 1X2 ou doubles chances qui ont été gagnés récemment vous sont présentés ci-dessous avec la cote du match. Ces pronostics gagnants se divisent en 2 parties :

    Les pronos expert safe

    Les pronos SAFE sur le Foot sont des pronostics qui représentent un fort taux de fiabilité et une cote peu élevée. Les pronostics safe permettent de d’avoir une sécurité importante sur l’option de jeu choisi et sur le pari sportif placé auprès d’un bookmaker. Les pronostics dit "safe", qui signifie "fiable" ou encore "sécuritaire", sont une partie importante des paris sportifs placés par les pronostiqueurs ou les parieurs. Winflix est composé de parieurs professionnels et de pronostiqueurs experts sur le football afin de proposer un double regard et une analyse aussi performante que fiable pour miser et parier en ligne avec une sécurité maximale grâce à nos logiciels et statistiques.

    Classement par cotes des résultats des pronostics foot sur 3 derniers jours

    Les pronos prédictifs les plus fiables

    Winflix, le meilleur VIP en pronostic foot ?

    Un VIP est membre classé comme “Very Important Person” qui signifie personne importante en français. Quand un site de pronostic vous propose de devenir membre VIP, c’est généralement que l’accès devient payant mais qu’en contrepartie vous bénéficiez de l’accès total aux meilleur pronostic proposé par le site de conseil en paris sportif. Il existe plusieurs type de “VIP pronostic foot”. Soit un membre deviens VIP en payant un abonnement ou un accès unique, soit un membre devient VIP en s’inscrivant sur un des sites de pari sportif également appelé bookmaker. Dans tous les cas, l’accès VIP aux sites de pronostic foot permet de voir le prono ou les pronos sélectionné par un expert afin de proposer un taux élevé de rentabilité supérieur à la moyenne. Le VIP est donc rentable pour le parieur amateur. D’ailleurs, quelque soit votre niveau en paris sportif , un accès VIP à un site de pronostic est généralement rentable. Que vous soyez un parieur débutant , un parieur occasionnel ou un parieur expert, le VIP Winflix vous aidera à améliorer vos résultats et augmentera votre rentabilité dès le premier mois avec une gestion de bankroll efficace.

    Notre avis sur les sites de pronostic football

    avis winflix

    Le site Winflix.net est le meilleur site de pronostic foot pour conseiller des parieurs exigeants. Il existe plusieurs autres types de site de prono foot nous allons détailler les 2 type de site de prono qui existent.

    Le sites de pronostic foot gratuit

    Les sites gratuit pour obtenir des pronostics ont des avantages et des inconvénient. A titre d’exemple il ne sont jamais vraiment gratuit. En réalité, ils sont en majorité payé par la pub et le plus gros budget publicitaire dégagé par ce type de site est celui des bookmaker. Alors si vous cherchez un site de prono foot gratuit, posez-vous la question suivante : Est-ce que je peux faire confiance à un site de prono qui est payé par les bookmakers et site de paris en sportif ? La réponse semble évidente, si vous souhaitez gagner vos paris sur le long terme l’utilisation des sites de prono gratuit n’est certainement pas fait pour vous. Cela ne signifie pas qu’ils ne viseront pas justes à quelques reprises, mais s’ils vous font trop gagner vos paris sportifs grâce à leur pronostics gratuits, c’est qu’il font perdre de l’argent aux sites de paris sportif et dans ces conditions il ne paraît pas évident que les bookmaker continue de les payer. Voilà notre avis sur les site de prono “gratuit” et en conclusion, on rappellera que ce qui est gratuit n’a pas de valeur. Vous pouvez également retrouver un bel article avis winflix qui reprend tous les tests effectués par d'autres.

    Les sites de pronostiqueur payant

    Les pronostiqueurs sont nombreux à se développer mais très généralement il suffit de les essayer pour comprendre qu’on vient de se faire arnaquer et que les pronos foot proposés sont ni plus ni moins qu’un feeling de la personne qui est derrière. L'expertise est généralement très faible et les pronostics ne sont pas à la hauteur des espérances souvent vantés par le biais d’influenceurs corrompus. Cela tous les pronostiqueurs ou site de pronostiqueurs ne sont pas forcément à bannir. De même, une grande partie de pronostiqueur et site de pronostiqueur fausse ses résultats pour les rendre vendeur, donc n’hésitez pas à contrôler les pronostic foot donné par le pronostiqueur avant de payer. Certains sites de pronostiqueur peuvent être à la limite de la rentabilité (ce qui est plutôt pas mal quand on voit que d’autres vous font perdre) et parmi les meilleurs pronostiqueurs, un grand nombre ne font pas de suivi, ne conseille pas sur les mises, ni sur les stratégies de paris sportif, il ne font que donner quelques matchs de temps à autres et se gargarisent de maigres résultats.

    Pronostic disponible sur plus de 40 championnats de football

    Le site winflix.net propose des conseils en pari sportif et des pronostics sur plus de 40 championnats et compétitions de football. Trouver le prono qu’il vous faut en sélectionnant notre rubrique de pronostic foot par championnat et par pays. Evidemment les 5 grands championnats européens sont prioritaires en terme d’attrait pour les paris sportifs, mais nos pronostics foot arborent un excellent taux de réussite sur les autres championnats étrangers.

    https://winflix.net/logos/logo/logo_2.webp
    Ligue 1 et Ligue 2 : Nos pronostics sur le foot en français

    https://winflix.net/logos/logo/logo_10.webp
    Premier League et Championships : Nos prono foot Angleterre

    https://winflix.net/logos/logo/logo_25.webp
    Bundesliga 1 & 2 : Des prédictions rentables

    https://wp.winflix.net/wp-content/themes/winflix/img/drapeau-3.png
    Liga 1 & 2 : des pronostics sur le championnat d'Espagne de Football

    https://winflix.net/logos/logo/logo_768.webp
    Pronostic Serie A et Serie B : Miser sur le championnat de foot italien