Accueil / Actualités / L'Allemagne reçoit un coup de pouce pour Goretzka alors que Low se prépare à un test français difficile

L'Allemagne reçoit un coup de pouce pour Goretzka alors que Low se prépare à un test français difficile

Publié le 15/06/2021Football
image a la une de l'article

Joachim Low pense que l'Allemagne a la bonne combinaison d'attaques pour causer des problèmes à la France alors que les deux nations poids lourds se préparent à se battre à l'Euro 2020.

L'énorme affrontement de mardi oppose les deux précédents vainqueurs de la Coupe du monde à Munich, les champions d'Europe en titre, le Portugal et la Hongrie, les autres nations du groupe F.

La France a été renforcée par le retour international de Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid rejoignant Antoine Griezmann, Kylian Mbappe et Olivier Giroud - qui est à cinq buts du record de Thierry Henry de 51 buts pour les Bleus - comme options offensives pour l'entraîneur-chef Didier Deschamps à utiliser.

Cependant, à la veille du concours, Low a clairement indiqué qu'il ne manquait pas de talent dans sa propre équipe, ce qui signifie que les défenseurs des deux côtés devront être en état d'alerte à tout moment.

"Il est évident que nous avons aussi beaucoup de qualités dans notre équipe, un bon équilibre et le bon mélange en attaque", a déclaré Low aux médias lundi.

« Nous avons beaucoup de qualité. Timo Werner, Leroy Sane, ce sont des joueurs qui peuvent décider des matchs. Kai Havertz, Thomas Muller et Serge Gnabry aussi.

"Je pense que les deux attaques sont une menace réelle, vous ne devriez pas les laisser hors de vue.

"Vous devez être concentré à chaque minute, car tous ces joueurs peuvent marquer et être décisifs."

Leon Goretzka pourrait être impliqué dans le match d'ouverture de son pays après s'être entraîné avec ses coéquipiers alors qu'il poursuit sa convalescence après une déchirure musculaire.

"Son