Accueil / Actualités / Perez exclut les ajouts après que le Real Madrid a levé la Super Coupe

Perez exclut les ajouts après que le Real Madrid a levé la Super Coupe

Publié le 11/08/2022Football
image a la une de l'article

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a exclu de nouveaux ajouts après la victoire de Los Blancos en Super Coupe contre l'Eintracht Francfort, car il a soutenu la capacité de l'équipe à couvrir l'attaquant talismanique Karim Benzema.

Les buts de David Alaba et Benzema – qui ont dépassé Raul dans le classement des buteurs de tous les temps de Madrid – ont scellé une victoire méritée pour les détenteurs de la Ligue des champions mercredi.

Ce triomphe représentait le début idéal de la campagne 2022-23 de Madrid et signifiait que les géants espagnols avaient désormais remporté 17 de leurs 19 dernières finales à une jambe.

Depuis qu'il a remporté la Ligue des champions et la Liga la saison dernière, Madrid a ajouté le milieu de terrain très apprécié Aurelien Tchouameni et le puissant défenseur Antonio Rudiger, tous deux apparus sur le banc à Helsinki.

Et Perez est satisfait des affaires de Madrid car il a exclu de signer un attaquant remplaçant pour couvrir Benzema.

"Nous devons continuer à bien nous entraîner, Ancelotti a géré l'équipe, aujourd'hui nous n'envisageons rien d'autre", a-t-il déclaré à Movistar après le match.

"Regardez tous les attaquants que nous avons. S'il [Benzema] [se blesse], nous avons tellement d'attaquants que cela ne sera pas remarqué."

Lorsqu'on lui a demandé s'il pensait que l'attaquant français était sur la bonne voie pour remporter le Ballon d'Or, Perez a ajouté : "À mon avis, il le méritait déjà l'année dernière et cette année encore."

La victoire de Madrid a également vu Carlo Ancelotti surpasser Pep Guardiola en tant qu'entraîneur avec le plus de titres de Super Coupe (quatre) et Perez a fait l'éloge du spécialiste européen après avoir remporté un autre trophée au Santiago Bernabeu.

"Nous avons eu une bonne saison et cette Super Coupe nous rend très excités", a déclaré Perez. "Il faut d'abord atteindre la finale, puis la gagner. Nous avons une excellente équipe, c'est un travail acharné et bien fait.

"Ancelotti gère très bien cette équipe, c'est une part importante du succès et nous commençons cette nouvelle saison, qui commence dimanche, avec beaucoup d'enthousiasme.

"Cette année c'est vrai que tout s'est bien passé pour nous et personne ne peut être mécontent mais il faut continuer à travailler, chaque jour tu travailles pour ton avenir."