Accueil / Actualités / La rumeur l'a: Man Utd devra peut-être attendre Pochettino, United et Newcastle eye run à Trippier

La rumeur l'a: Man Utd devra peut-être attendre Pochettino, United et Newcastle eye run à Trippier

Publié le 25/11/2021Football
image a la une de l'article

Mauricio Pochettino reste la principale cible de Manchester United, selon les rapports.

Cependant, il faudra peut-être un certain temps avant que le patron du Paris Saint-Germain ne se retrouve à Old Trafford.

United semble prêt à terminer cette saison avec un manager par intérim avant de faire un transfert permanent pour le successeur à long terme d'Ole Gunnar Solskjaer limogé.

TOP STORY – UNIS CONCENTRÉ SUR LES OPTIONS DE GESTIONNAIRE INTERIMAIRE

Tout indique que Mauricio Pochettino finira par se retrouver à Manchester United, mais cela pourrait prendre plusieurs mois.

Le Daily Star rapporte que Pochettino devra attendre six mois – jusqu'à la fin de cette saison – avant de passer du Paris Saint-Germain à Old Trafford.

Le rapport indique que United n'a fait aucune ouverture officielle au PSG et se concentre plutôt sur la recherche d'un patron par intérim, dans l'espoir d'en nommer un d'ici la mi-décembre.

Julen Lopetegui et Ernesto Valverde sont parmi les candidats pour ce rôle, affirme le Daily Star, tandis que le Mirror dit que Ralf Rangnick , Paulo Fonseca , Lucien Favre et Rudi Garcia sont également dans le mix, avec le manager par intérim Michael Carrick .

RASSEMBLEMENT

– United et Newcastle sont les principaux prétendants à la signature de Kieran Trippier de l'Atletico Madrid, selon The Sun.

- Liverpool et Barcelone envisagent une décision pour Christian Pulisic, rapporte El Nacional, mais le prix de 50 millions d'euros de Chelsea serait trop élevé pour le Barça et les Blues préfèrent ne pas vendre l'international américain à un autre club de Premier League.

- Chelsea souhaite ajouter le défenseur Attila Szalai de Fenerbahce, a déclaré Football Insider.

– Adama Traoré pourrait être en mouvement en janvier alors que les loups sont prêts à écouter les offres du joueur de 25 ans, rapporte Football Insider.