Accueil / Actualités / Klopp soutient Nunez pour qu'il sorte bientôt de la marque à Anfield après la frustration des Rangers

Klopp soutient Nunez pour qu'il sorte bientôt de la marque à Anfield après la frustration des Rangers

Publié le 05/10/2022Football
image a la une de l'article

Jurgen Klopp dit que ce ne sera qu'une question de temps avant que Darwin Nunez n'obtienne son premier but à Liverpool à Anfield après que l'attaquant n'ait pas réussi à trouver le filet contre les Rangers.

Liverpool a remporté de confortables victoires 2-0 contre l'équipe de Giovanni van Bronckhorst en Ligue des champions, avec Trent Alexander-Arnold et Mohamed Salah sur la cible.

Allan McGregor a été contraint de faire huit arrêts pour limiter le score, tandis que Nunez a réussi plus de tirs que n'importe quel joueur de Liverpool dans le match – trouvant la cible avec quatre de ses tentatives.

Les six efforts de l'ancien attaquant de Benfica ont été le plus qu'un joueur de Liverpool ait eu sans marquer lors d'un match de phase de groupes de la Ligue des champions depuis Sadio Mane contre Salzbourg en décembre 2019 (également six).

Malgré la seule frappe au nom de Nunez lors du premier match de la saison des Reds en Premier League à Fulham, Klopp insiste sur le fait que le joueur de 23 ans se démarquera bientôt à domicile.

"Je pense que vous pouvez le voir. La façon dont les garçons se sont déplacés ensemble à l'avant aujourd'hui était extrêmement bonne pour une seule séance [d'entraînement]", a déclaré Klopp à propos de ses attaquants réagissant à un changement de forme contre les Rangers.

"Nous n'avons eu qu'une seule séance, de faible intensité parce que nous n'avons joué que récemment, donc cela a montré à quel point il est un bon attaquant, se mettant dans ces situations. Tout le monde a vu ce soir, cela arrivera."

Liverpool suit le leader du groupe A Napoli, qui a battu l'Ajax 6-1 mardi, de trois points avant un retour aux Rangers la semaine prochaine après avoir visité Arsenal en Premier League dimanche.