Accueil / Actualités / Prédictions Manchester Utd vs Brighton: Brighton fera vibrer Old Trafford

Prédictions Manchester Utd vs Brighton: Brighton fera vibrer Old Trafford

Publié le 05/08/2022Football
image a la une de l'article

Le règne d'Erik ten Hag à Old Trafford commence par une visite de Brighton, mais combien de membres de la formation de départ du Néerlandais feront partie de ses plans à long terme reste ouvert à la question.

Il attend toujours que son principal objectif au milieu de terrain soit signé et l'avenir du meilleur buteur de la saison dernière n'a pas encore été résolu.

Sur les trois recrues estivales seniors du club, une seule semble avoir eu suffisamment de préparation pour le match de pré-saison et une blessure à la 11e heure de l'attaquant Anthony Martial a laissé United à court d'attaque.

Le patron des Seagulls, Graham Potter, ne s'attendait pas à voir Marc Cucurella partir cet été, mais Albion s'est bien débrouillé sans l'Espagnol en pré-saison.

Leandro Trossard a remplacé l'arrière gauche et, après son triplé contre l'Espanyol le week-end dernier, sera quelqu'un que United devra surveiller ce dimanche.

Cristiano Ronaldo fait pression pour être inclus malgré sa participation à seulement 45 minutes de la pré-saison de United et la blessure aux ischio-jambiers de Martial pourrait forcer Ten Hag à démarrer la star portugaise.

Christian Eriksen et Lisandro Martinez n'ont pas non plus vu beaucoup d'action de pré-saison, donc aucun ne peut être considéré comme certains partants.

La nouvelle recrue Tyrell Malacia est dans un combat direct avec Luke Shaw pour le poste d'arrière gauche maintenant qu'Alex Telles a été expédié à Séville.

Jadon Sancho pourrait figurer après avoir raté la défaite amicale des Red Devils contre l'Atletico Madrid en raison d'une maladie, tandis que Scott McTominay a traversé 69 minutes de ce concours énervé indemne et est en lice pour commencer.

Brighton commencera probablement avec à peu près la même équipe que lorsqu'il a battu l'Espanyol 5-1 au stade Amex samedi dernier.

L'affichage virtuose de Trossard a répondu à toutes les questions sur sa capacité à couvrir à l'arrière gauche tandis que Solly March était une source constante de danger sur la droite.

Lewis Dunk, Andy Webster et Joel Veltman formaient un solide trio en défense devant Robert Sanchez tandis que l'attaquant solitaire Danny Welbeck avait l'air aussi maigre et vif qu'il ne l'avait jamais fait dans un maillot Albion.

L'international équatorien Moises Caicedo semblait un remplaçant compétent pour Yves Bissouma au milieu de terrain et devrait commencer aux côtés d'Enock Mwepu, Alexis Mac Allister et Pascal Gross dans la salle des machines.

Gross a marqué lors des trois victoires des Seagulls en Premier League contre United, y compris le martèlement 4-0 de Hove en mai dernier.

Brighton a terminé la saison dernière avec une seule défaite lors de ses neuf derniers matches – en contraste frappant avec le record risible de United de quatre défaites lors de ses six derniers matchs.

Albion n'a pas encore gagné à Old Trafford lors de 14 visites précédentes de championnat et de coupe remontant à 1909, mais ils n'ont probablement jamais eu de meilleure chance de réécrire l'histoire.

Le mandat de Ten Hag semble destiné à prendre le pire départ possible avec Brighton en parfaite forme pour exposer les défauts que le Néerlandais a besoin de plus de temps pour corriger.

Le manque d'options disponibles pour remplacer Martial et les problèmes de netteté des matchs autour de l'équipe locale sont des problèmes auxquels un club de la stature de United ne devrait à aucun moment être confronté - et encore moins avant qu'un ballon ne soit botté de colère.

Potter est un maître tacticien et a une formule qui fonctionne - comme cela a été prouvé avec force la saison dernière - donc l'histoire attend les Seagulls ce week-end.

Booste tes parisCréé ton compte Freemium ou Premium et débloque l'IA Winflix et tous les outils pour gagner !Sans engagement & annulable à tout moment.