Accueil / Actualités / Pelé montre une "amélioration progressive" après un traitement à l'hôpital

Pelé montre une "amélioration progressive" après un traitement à l'hôpital

Publié le 07/12/2022Football
image a la une de l'article

Pelé montre des signes "d'amélioration progressive" suite à un traitement pour une infection respiratoire dans un hôpital de Sao Paulo.

L'icône brésilienne a été admise à l'hôpital la semaine dernière, l'homme de 82 ans aurait initialement été placé en soins palliatifs – une affirmation qui a été rapidement démentie par sa famille.

Au lieu de cela, ses filles ont déclaré dimanche à la télévision brésilienne Globo que, bien qu'il soit "malade" et "vieux", il rentrera chez lui lorsque son état s'améliorera.

Une autre mise à jour positive a maintenant été partagée par l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo, qui a publié un communiqué mardi.

"Le patient continue d'évoluer avec une amélioration progressive de l'état général, en particulier des infections respiratoires", lit-on, tout en ajoutant qu'il "[montre] des signes vitaux stables, conscients et sans nouvelles complications".

Pelé avait précédemment déclaré via les réseaux sociaux qu'il regarderait le choc de la Coupe du monde entre le Brésil et la Corée du Sud lundi, où une victoire 4-1 a permis aux quintuples vainqueurs de se qualifier pour un quart de finale contre la Croatie.

Dans ce match, le penalty de Neymar l'a vu réduire d'un cran le record de buts de tous les temps de Pelé pour le Brésil.