Retour
Les outils clés
Retour
Loading...

WinGoal Outils de pronostic sur le nombre de buts +2,5 buts

Identifiez rapidement et facilement les matchs ayant le plus gros potentiel de terminer à plus de 2,5 buts en fonction des résultats passés uniquement dans le championnat dans lequel évolue l’équipe.

Avec cet outil, vous pouvez classer les rencontres sportives de football en fonction des équipes ayant terminé leur matchs passés (8 derniers matchs, 5 derniers matchs ou 3 derniers matchs) avec un total de but dans la rencontre supérieur à 2,5 buts. Pour chaque match, vous obtenez la statistique de match ayant terminé avec + de 2,5 buts pour chaque équipe ainsi que la moyenne pour les 2 équipes.

Voici un exemple de résultat :
exemple
exemple

Comprendre le fondement des probabilités de +2,5 buts affichées dans les résultats

• Equipe A : Sur les 5 derniers matchs de l’équipe A, elle a terminé 4 de ses 5 derniers matchs avec un total de buts dans la rencontre (buts encaissés et buts marqués) supérieur à 2,5 buts. nous affichons alors 80% pour l’équipe A.

• Equipe B : Si l’équipe B a terminé ses 5 derniers matchs dans son championnat avec un total de buts supérieur à 2,5 buts, alors son taux de 100%.

• Moyenne : La moyenne du match de foot entre l’équipe A et B compte tenu des 5 derniers matchs dans leur championnat nous donne une probabilité (80% + 100%) / 2 = 90%. Ainsi, sur la base des 5 derniers matchs de chaque équipe nous pouvons estimer que la rencontre aurait 90% de chance de terminer avec plus de 2,5 buts.

Pronostic Over / Under 2,5 buts : comment trouver les matchs de Foot du jour ?

L’outil permet de classer les matchs de foot du jour en fonction de ceux qui ont terminé leur dernières rencontres avec plus de 2,5 buts dans le match sur les 8 derniers matchs, 5 derniers matchs et 3 derniers matchs.

• Si vous recherchez une base solide, prenez en considération les 8 derniers matchs.
• Si vous souhaitez une tendance plus basée sur la forme des équipes, alors prenez sur les 3 derniers matchs.
• Si vous souhaitez une moyenne relativement stable et prenant en compte la tendance de la forme, utilisez la colonne des 5 derniers matchs.